mardi 23 juin 2015

Ma trousse de survie INVISALIGN !

Voici ma petite trousse de survie que j'amène partout avec moi dans mon sac.



On y trouve : 
Une brosse à dents
Du dentifrice à croquer et à avaler (super pratique quand on a pas d'eau à portée de main)
Les petites boites Invisalign
De la cire orthodontique (Merci Marie)
Du dentifrice classique




5 commentaires:

  1. Le dentifrice à croquer ?! C'est une sacrée découverte !
    J'ajouterais quand même au kit de survie : le fil dentaire et un baume pour les lèvres.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Delphine :)
    Oui à croquer et à avaler sans risque !
    J'achète ça dans la grande surface près de chez moi à Carrefour.
    Quant au baume à lèvre il est dans mon sac et en effet indispensable aussi !
    Et le fil dentaire est à la maison pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool le dentifrice à croquer ! Si j'avais su ça avant ça m'aurait sauvé la mise bien des fois !
    Si j'ai beaucoup de nouvelle gouttière j'irais voir pour en acheter également, c'est avec les dentifrice normal ?
    Alors, finalement tu l'as eu à ton ortho la cire ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça me sert énormément !
    J'essaye le plus possible de l'utiliser tout de même avec une brosse à dent, c'est plus efficace, l'avantage est qu'on ne doit pas rincer et qu'on peut tout avaler !
    Pour la cire, je suis allée en pharmacie pour l'acheter, le rendez-vous avec l'orthodontiste était éloigné alors j'ai fait au plus vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je vais bientôt me faire poser des gouttières.
    A quoi te sert la cire orthodontique?
    Merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer