mercredi 6 mai 2015

Le CleanCheck !

Mon rendez-vous d'hier m'a permis de voir enfin le cleancheck ! 
J'ai pas pu le récupérer sur place mais mon orthodontiste m'a dit qu'elle essayerait de me l'envoyer par mail afin de vous montrer l'évolution.
Ca a été si vite sur place pour voir l'évolution défiler qu'on aimerait rester 1 heure devant pour étudier le moindre mouvement et voir exactement comme ça va se passer.... 
J'espère qu'elle y arrivera ! :)

Au final, il y aura 1 an de traitement max  et non 1 an et demi et je devrais recevoir tout ça dans 2 à 3 semaines si tout se passe bien.




7 commentaires:

  1. Bonjour, alors tu as débuté ton traitement ? Comment ça ce passe ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mallory,
    En effet, j'ai débuté mon traitement cette semaine, je viens tout juste de finir mon article à ce sujet.
    N'hésite pas si tu as des questions :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    est ce que le fait que le traitement dure 12mois au lieu des 18 prévus dans le devis a eu une incidence sur le tarif de traitement ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Pour le moment, le traitement n'est pas fini, il reste encore les finitions et je pense que les 18 mois prévus seront finalement le temps qu'il faudra.

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Combien coûte une consultation lors du CleanCheck ? et comment se déroule l'examen ?
    Merci pour votre réponse.
    Christel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Il n'y a pas de tarif pour une consultation, le tarif est un forfait pour la durée du traitement. C'est peut être différent selon les orthodontistes.

      Supprimer