vendredi 10 avril 2015

3ème rendez-vous, le prochain c'est le CLEANCHECK !

Après avoir soigné, il y a deux jours, cette petite carie qui empêchait de faire avancer la préparation de mon traitement, aujourd'hui nous avons pu faire des empreintes très précises de mes dents pour Invisalign !

Que se passe-t-il maintenant ? 

Tout est envoyé à Invisalign et c'est dans leurs labos qu'ils calculeront le cleancheck pour pouvoir me le soumettre à mon prochain rendez-vous qui est prévu le mardi 5 mai 2015.
Je saurai donc ce jour là, la durée réelle de mon traitement.

Après validation de ce CleanCheck il faudra patienter 15 jours pour recevoir les gouttières et enfin commencer.

4 commentaires:

  1. Ah le ClinCheck... Ce moment magique où tu vois tes dents bouger à toute vitesse pour enfin atteindre la position dont tu n'osais même pas rêver, c'est beau !
    Je crois que je vais demander à mon ortho de me le montrer à nouveau, juste pour le plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine, j'attends ce moment avec impatience !
    Je pensais que le CleanCheck était donné au patient, j'essayerai de l'obtenir pour vous montrer.

    Ca se passe toujours bien pour toi ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Je passe aux 3e aligners mardi, ça avance. Pas de changement visible.
    Moi aussi je pensais pouvoir récupérer mon clinCheck mais l'ortho le consulte en ligne avec un accès personnel. Je crois que je me le repasserais sans arrêt si je l'avais. C'est très motivant.

    RépondreSupprimer
  4. Dans ce cas, il faudra que je filme l'écran de l'ortho :)

    RépondreSupprimer