mercredi 21 octobre 2015

Invisalign en vacances !?

Bonjour à tous !

Pardonnez les quelques semaines d'absence, j'étais en déplacement 2 mois et je peux vous dire qu'il n'est pas toujours facile de gérer Invisalign en en vacances !

Difficile donc de manger un pique-nique sur la plage, des glaces ou des crêpes pour le quatre heures, des bonbons, les soirées apéro/resto/sortie, etc.

Le dentifrice à croquer (et à avaler) m'a donc sauvé la vie plusieurs fois, mais reconnaissons-le, l'efficacité est moindre par rapport à la bonne veille brosse à dent/dentifrice classique, disons que ça laisse l'haleine suffisamment fraiche pour se laisser bonne conscience et quand il est possible, je me sers d'une brosse à dent de voyage.

Invisalign invisible ?

J'ai pu côtoyer de nouvelles personnes durant mes séjours, j'ai partagé ma chambre plusieurs fois avec d'autres personnes.
Invisalign est très discret, la plupart des gens ne voient rien et les autres remarquent simplement que les dents brillent plus qu'à l'habitude et se demandent pourquoi.
J'ai cependant dû expliquer lorsque je refusais un paquet de chips/bonbon ou chewing-gum, les gens me disent que c'est super bien et que ça change des bagues métalliques peu esthétiques.




Et vous, comment se passe votre traitement ?? :)













2 commentaires:

  1. Bonjour j'ai un traitement invisalign pour 34 gouttières en haut et en bas, actuellement j ' en suis aux gouttières 23 et le résultat est à présent visible,jen suis très contente même si je languis parfois que le traitement se termine car certaines gouttières me blessent légèrement les gencives

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nathalie.
    Utilises-tu de la cire orthodontique afin que les gouttières ne te blessent pas ? :)

    RépondreSupprimer